anipassion.com

[VDS] OUVERTURE PA, mais j'ai pas le temps de faire une MAJ, donc, cliquer sur un site

[VDS] OUVERTURE PA, mais j'ai pas le temps de faire une MAJ, donc, cliquer sur un site Empty [VDS] OUVERTURE PA, mais j'ai pas le temps de faire une MAJ, donc, cliquer sur un site

Message par Collector Blu-Ray le Sam 22 Juil - 18:30

OUVERTURE PA, mais j'ai pas le temps de faire une MAJ, donc, cliquer sur un site

Voir mes boutiques sur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
Dernière ligne droite avant fermeture pour retour France...

DERNIER AJOUT, par ordre d'arrivé...

• El destino de Júpiter (Jupiter Ascending - Jupiter: Le destin de l'univers) -  Blu-Ray Digibook Import Espagne - VF IN > 15€
  • Lot De 12 Blu-Ray "Blu Cinematheke" Import Digipack Exclusif Allemagne - VF IN sur tous les films > 79€
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Piranha + Piranha 2 en 3D - Édition Limitée Blu-Ray > 9€
  • Kubo Et L'armure Magique 3D - Combo Blu-Ray + DVD > 12€
  • To Kill A Mockingbird (Du Silence Et Des Ombres / Matar A Un Ruiseñor) - Blu-Ray Steelbook Exclusif Import Espagne > 12€
  • Ghostbusters (SOS Fantômes) Trilogie 3 Steelbook Blu-Ray > 25€
    Inclus: le 1, le 2 et le nouveau 2016 en Édition "PopArte" et "TOPITO" pour le dernier
    NOTA: Le 1 et le 2 NEUF sous blister, et le 3 COMME NEUF
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • ---
  • LOT 2 Paires Lunettes 3D Active SONY TDG-BR250 TV SONY, Noire Standard > 55€
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • ---
  • Jacques Tati - Coffret Blu-Ray Digipack Intégrale Import Espagne - VF IN +Livret (52 Pages) > 50€ NEUF
  • Panique à Needle Park - Édition Coffret Ultra Collector N°3 Blu-Ray Combo > 45€ NEUF
  • Panique à Needle Park - Édition Coffret Ultra Collector Blu-Ray Combo > 40€
  • Star Trek, La Série Originale - Intégrale Édition Remasterisée Blu-Ray Édition France > 39€
  • Trainspotting - Steelbook Blu-Ray  Import Italie - VF IN > [VENDU "PM"]
  • Ghost In The Shell (2017) - Steelbook Blu-Ray  Import Italie - VF IN > [VENDU "PM"]
  • Chinatown - Steelbook Blu-Ray  Import Exclusif Zavvi (avec fourreau) - VF IN > 12€
  • Goosebumps (Chair De Poule) - Steelbook Blu-Ray Import Allemand - VF IN > 18€
  • Les Animaux Fantastiques - Combo Blu-Ray + DVD > [VENDU "PM"]
  • Good Morning Vietnam - Steelbook Blu-Ray  Import Exclusif Zavvi - VF IN > 18€
  • Super 8 - Blu-Ray Steelbook Exclusif - Import Italie - VF IN > 15€ > 12€ NEUF
  • Super 8 - Blu-Ray Steelbook Exclusif - Import Italie - VF IN > 15€ > 10€
  • Scott Pilgrim - Blu-Ray Steelbook Exclusif - Import Espagne - VF IN > [VENDU "PM"]
  • Coffret Le Cinéma de Almodóvar - Coffret Collector "Livre" Blu-Ray > 100€
    NOTA: 18 Films Pedro Almodóvar "Limited Edition Anthologie" 17 Blu-Ray + 1 DVD, inclus 2 DVD Bonus et un livre Exclusif (78 pages)
  • Shogun - L'intégrale Série TV Blu-Ray - Import Allemagne VF IN > 16€
  • Résistance - Édition Collector Blu-Ray Inclus DVD Bonus Exclusif "La 2ème Guerre Mondiale" > 7€
  • La Légende De Beowulf (Beowulf) - Steelbook Blu-Ray > [VENDU "PM"]
  • Le hussard sur Le toit - Digibook Blu-Ray Combo Collector + Livret > 10€
  • La grotte des rêves perdus - Combo Blu-Ray 3D + DVD Inclus livret et fourreau > 15€
  • Barbarella - Steelbook Blu-Ray Limited Edition Zavvi - VF IN > 12€
  • Breaking Bad - Intégrale Série Blu-Ray - Édition Limitée Steelbook > 50€ [NEUF]
  • Sherlock Holmes (Jeremy Brett) L'intégrale Blu-Ray > 45€
  • American Sniper - Steelbook Edition > [VENDU "PM"]
  • Un Monstruo Viene A Verme (Quelques Minutes Après Minuit) Édition Ultra Collector Blu-Ray "Import Exclusif España" - NO VF > 50€ [NEUF]
  • Señales del Futuro (Prédictions / Knowing) "Edición Coleccionista DVD" - NO VF > 15€ [NEUF]
    Inclus: 1 DVD Bonus, un morceau de pellicule du film, un Tapis Souris et un Livret
  • The Mummy (La Momie) Trilogy Box Blu-Ray Import UK - VF IN > 9€
  • Johnny Got His Gun - Johnny S'en Va-T-En Guerre Édition Collector Limitée Blu-Ray > 30€
  • The Hustler (L'arnaqueur) Steelbook Blu-Ray Import UK - VF IN > 12€
  • The Bourne Legacy Steelbook Import UK Blu-Ray - VF IN > 5€
  • 3 Films Cultes (Gran Torino + Drive + Bullitt) Édition Boîtier Steelbook Blu-Ray France > 8€
  • Gettysburg & Gods And Generals Coffret Limited Collector's Edition Blu-Ray Import US - STF IN > 50€
  • American Pie: Das Klassentreffen Coffret Limited Collector's Box Import Allemand Blu-Ray - VF IN > 20€
  • Harry Potter Années 1-6 Édition Prestige Limitée "Château Poudlard" Blu-Ray Import Allemand - VF IN > ME CONTACTER
  • Home Steelbook Blu-Ray Import Allemand - VF IN > 10€
  • The Mel Brooks Collection Blu-Rayy Import US Coffret en forme de livre - VF IN > 60€
    NOTA: Zone A, B (Europe) et C (SAUF "Frankenstein Junior" en ZONE A)
  • Casablanca Coffret 70th Anniversary Limited Collector Blu-Ray Import US - VF IN > 50€
  • Gone With The Wind Limited Collector Coffret velours Blu-Ray Import US - VF IN > 50€
  • Diamants Sur Canapé (Breakfast At Tiffany's) - Coffret Collector Blu-Ray Combo + CD Import Espagne - VF IN > 40€
  • Shinobi Édition Collector Numéroté (0907) Digipack 4 Discs (3 DVD+1 CD) > 10€
    NOTA: pas de HD-DVD)
  • Jack Nicholson Coffret "Bois" Légendes Vives De Hollywood Import DVD Espagne - VF IN sur certain film > 10€
    NOTA: Liste films et piste audios, sur simple demande
  • La Légende De Beowulf Édition Collector Steelbook Blu-Ray Import Allemagne - VF IN > 10€
  • Lot 40 DVD Documentaires du National Geographic Import Espagne - NO VF > 20€
    NOTA: Liste des documentaires sur simple demande et Livré sous cloche plastique DVD
  • Coffret "Valentins" Box-Set Amazon.de "Alles Liebe" Import Allemand Blu-Ray - VF IN > 25€
    Comprend: It's Complicated + The Holiday + Love Actually + Mamma Nia
  • Les Éternels - Coffret DVD 10 Films Volume 1 > 15€
  • D'autres titres a venir...
  • ...

En marge...

• Lot Exclusif de 5 Livres de Collection Illustrés sur Le Cinéma En Import Espagne (Livre en Espagnol) > 30€
    Avec: 3 livres sur L’Encyclopédie des Oscar + 1 sur Le Nouveau Ciné Espagnol et 1 sur Le Ciné Européen
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Misión: La Luna Superbe livre une Exclusive Import España "Misón Luna" (Livre en Espagnol) > 30€
    Avec: 150 superbes photographies, 20 reproductions fac-similé de documents, le journal de Apollo 13 et bien plus...
  • Sacoches "LeoPard" LOT de 5 Sacoches de 240 DVD/CD/Blu-Ray Nylon Noir > 20€
  • ...

Voir tous mes titres et détails sur...

• voir ma liste sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • NOTA: Vente sur "amazon.fr" et "eBay" suspendue

Infos et conditions...

• VDS encore pas mal de COFFRET COLLECTOR à vendre, demandez-moi
  • Sauf mention contraire, les articles sont "COMME NEUF"
  • Pour les envois de plus de 2kg, UNIQUEMENT PAR MONDIAL RELAIS (trop cher par la poste)
  • Groupé vos commandes = réduction des frais d'envois
  • Photos personnelles sur demande
  • Photos et données NON CONTRACTUELLES (sauf photo personnelle)
  • Prix DÉGRESSIF
  • Port non compris (sauf contre indication)
  • Envoi dans toute UE (SAUF ITALIE et pays de l'Est)
  • Envoi International...
    - Normal (sans suivi)
    - Recommandé (plus sur pour vous avec suivi)
    - Recommandé avec accusé de réception
    - Assurance possible et optionnelle
    - Par relais "Mondial Relais" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Paiement par...
    - Virement Bancaire (sur compte CMAR France ou CajaSur Espagne)
    - Western Union
    - PayPal NON ACCEPTÉ
  • Emballage renforcé pour les coffrets CARTON +Bulles +Papier.
  • Prix négociable (dans la limite du bon sens)
  • Envoi depuis España Andalousie

Espagne

Dernière édition par Collector Blu-Ray le Mar 12 Nov - 16:24, édité 7 fois
Collector Blu-Ray
Collector Blu-Ray
Admin

https://collector-bluray.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] OUVERTURE PA, mais j'ai pas le temps de faire une MAJ, donc, cliquer sur un site Empty Re: [VDS] OUVERTURE PA, mais j'ai pas le temps de faire une MAJ, donc, cliquer sur un site

Message par Collector Blu-Ray le Sam 22 Juil - 18:31

MAJ Liste le: 22/07/2017

Les New's

• Breaking Bad - Intégrale De La Série - Édition Limitée Steelbook > 50€ [NEUF]
  • Sherlock Holmes (Jeremy Brett) L'intégrale Blu-Ray > 45€
  • Un Monstruo Viene A Verme (Quelques Minutes Après Minuit) Édition Ultra Collector "Import Exclusif Espagne" - NO VF > 50€ [NEUF]
  • Señales del Futuro (Prédictions / Knowing) "Edición Coleccionista" - NO VF > 15€ [NEUF]
    Inclus: 1 DVD Bonus, un morceau de pellicule du film, un Tapis Souris et un Livret
    Clic sur image pour l'agrandir
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • ...

Les VENDUS

• Looper Coffret Édition Ultime Limitée Blu-Ray Coffret France > [VENDU "eBay"]
  • Bedknobs and broomsticks (L'Apprentie sorcière) Zavvi Exclusive Steelbook - VF IN > [VENDU "PriceMinister"]
  • ...

Voir tous mes titres et détails

:bom:
Collector Blu-Ray
Collector Blu-Ray
Admin

[VDS] OUVERTURE PA, mais j'ai pas le temps de faire une MAJ, donc, cliquer sur un site Empty Re: [VDS] OUVERTURE PA, mais j'ai pas le temps de faire une MAJ, donc, cliquer sur un site

Message par Collector Blu-Ray le Mar 1 Aoû - 17:00

MAJ Liste le: 01/08/2017

Les New's

• Barbarella - Steelbook Blu-Ray Limited Edition Zavvi - VF IN > 15€
  • Iron Man - Combo Blu-Ray + DVD Édition Collector Digibook (40 Pages) "Collection Premium" > 12€ [NEUF BLISTER]
  • ...

Les VENDUS

• ...

Suspect
Collector Blu-Ray
Collector Blu-Ray
Admin

[VDS] OUVERTURE PA, mais j'ai pas le temps de faire une MAJ, donc, cliquer sur un site Empty [MAJ 21/08] Ajout du Sang Et des Larmes Blu-Ray et baisse des prix

Message par Collector Blu-Ray le Lun 21 Aoû - 10:19

MAJ Liste le: 21/08/2017

Les New's

• Barbarella - Steelbook Blu-Ray Limited Edition Zavvi - VF IN > 15€
  • Iron Man - Combo Blu-Ray + DVD Édition Collector Digibook (40 Pages) "Collection Premium" > 12€ [NEUF BLISTER]
  • ...

Les VENDUS

• ...

Suspect
Collector Blu-Ray
Collector Blu-Ray
Admin

[VDS] OUVERTURE PA, mais j'ai pas le temps de faire une MAJ, donc, cliquer sur un site Empty [VDS] Réouverture boutique "Bons Plans", jusqu'à -20% à cette occasion [MAJ 17/11]

Message par Collector Blu-Ray le Ven 17 Nov - 16:24

MAJ Liste le: 17/11/2017

[VDS] Réouverture boutique "Bons Plans", jusqu'à -20% à cette occasion

• -10% 3 articles ou plus
  • -20% 5 articles ou lus

VOIR 1er MESSAGE en PAGE UNE
Collector Blu-Ray
Collector Blu-Ray
Admin

[VDS] OUVERTURE PA, mais j'ai pas le temps de faire une MAJ, donc, cliquer sur un site Empty [VDS] Ajout Steelbook et autres... [MAJ 30/11/17]

Message par Collector Blu-Ray le Jeu 30 Nov - 16:55

MAJ Liste le: 30/11/2017

Les New's

• Munich - Blu-Ray Import Exclusif Espagne - VF IN > 10€
  • Super 8 - Blu-Ray Steelbook Exclusif - Import Italie - VF IN > 15€
  • Scott Pilgrim - Blu-Ray Steelbook Exclusif - Import Espagne - VF IN > 20€
  • ...

Les VENDUS

• ...

LISTE COMPLÈTE , voir 1er message en page 1

Love You
Collector Blu-Ray
Collector Blu-Ray
Admin

Message par Collector Blu-Ray le Mar 19 Déc - 9:32

MAJ Liste le: 19/12/2017

PROMO de Noël, jusqu'à -20% à cette occasion

• -10% 3 articles ou plus
  • -20% 5 articles ou plus

Les New's

• Jacques Tati - Coffret Blu-Ray Digipack Intégrale Import Espagne - VF IN +Livret (52 Pages) > 50€ NEUF
  • Panique à Needle Park - Édition Coffret Ultra Collector N°3 Blu-Ray Combo > 50€ NEUF
  • Panique à Needle Park - Édition Coffret Ultra Collector Blu-Ray Combo > 45€
  • Star Trek, La Série Originale - Intégrale Édition Remasterisée Blu-Ray Édition France > 39€
  • Trainspotting - Steelbook Blu-Ray Import Italie - VF IN > 22€
  • Ghost In The Shell (2017) - Steelbook Blu-Ray Import Italie - VF IN > 15€
  • Chinatown - Steelbook Blu-Ray Import Exclusif Zavvi (avec fourreau) - VF IN > 12€
  • Goosebumps (Chair De Poule) - Steelbook Blu-Ray Import Allemand - VF IN > 20€
  • Good Morning Vietnam - Steelbook Blu-Ray Import Exclusif Zavvi - VF IN > 22€
  • Super 8 - Blu-Ray Steelbook Exclusif - Import Italie - VF IN > 15€ > 12€ NEUF
  • Super 8 - Blu-Ray Steelbook Exclusif - Import Italie - VF IN > 15€ > 10€
  • Scott Pilgrim - Blu-Ray Steelbook Exclusif - Import Espagne - VF IN > 20€
  • ...

Les VENDUS

• Munich - Blu-Ray Import Exclusif Espagne - VF IN > [VENDU "PM"]
  • ...

NOTA: Vente sur "amazon.fr" et "eBay" suspendue

:cigogne:
Collector Blu-Ray
Collector Blu-Ray
Admin

Message par Collector Blu-Ray le Mar 16 Jan - 17:32

MAJ Liste le: 16/01/2018

Dernière ligne droite avant fermeture pour retour France...

Les New's

• El destino de Júpiter (Jupiter Ascending - Jupiter: Le destin de l'univers) - Blu-Ray Digibook Import Espagne - VF IN > 15€
  • Lot De 12 Blu-Ray "Blu Cinematheke" Import Digipack Exclusif Allemagne - VF IN sur tous les films > 79€
  • Piranha + Piranha 2 en 3D - Édition Limitée Blu-Ray > 9€
  • Kubo Et L'armure Magique 3D - Combo Blu-Ray + DVD > 12€
  • To Kill A Mockingbird (Du Silence Et Des Ombres / Matar A Un Ruiseñor) - Blu-Ray Steelbook Exclusif Import Espagne > 12€
  • Ghostbusters (SOS Fantômes) Trilogie 3 Steelbook Blu-Ray > 25€
    Inclus: le 1, le 2 et le nouveau 2016 en Édition "PopArte" et "TOPITO" pour le dernier
    NOTA: Le 1 et le 2 NEUF sous blister, et le 3 COMME NEUF
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • ---
  • LOT 2 Paires Lunettes 3D Active SONY TDG-BR250 TV SONY, Noire Standard > 55€
  • ...

Les VENDUS

• Les Animaux Fantastiques - Combo Blu-Ray + DVD > [VENDU "PM"]
  • Ghost In The Shell (2017) - Steelbook Blu-Ray Import Italie - VF IN > [VENDU "PM"]
  • Trainspotting - Steelbook Blu-Ray Import Italie - VF IN > [VENDU "PM"]
  • La Légende De Beowulf (Beowulf) - Steelbook Blu-Ray > [VENDU "PM"]
  • Scott Pilgrim - Blu-Ray Steelbook Exclusif - Import Espagne - VF IN > [VENDU "PM"]
  • American Sniper - Steelbook Edition > [VENDU "PM"]
  • ...

NOTA: Vente sur "amazon.fr" et "eBay" suspendue

:a table:
Collector Blu-Ray
Collector Blu-Ray
Admin

[VDS] OUVERTURE PA, mais j'ai pas le temps de faire une MAJ, donc, cliquer sur un site Empty Pour le moment j'ai pas le temps de mettre à jours mes PA, donc.....

Message par Collector Blu-Ray le Mar 12 Nov - 16:20

Pour le moment j'ai pas le temps de mettre à jours mes PA, donc pour voir mes PA, un petit clic sur "eBay" ou RAKUTEN (Ex. PM)

Voir mes boutiques sur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cool
Collector Blu-Ray
Collector Blu-Ray
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé